D’après le site 9to5Mac, la marque à la pomme aurait décidé de proposer un iPhone 6c. Sa taille est légèrement moins importante que ses ainées, et il sera plus coloré. La firme de Cupertino pourrait aussi présenter l’Apple Watch 2 en mars prochain.

Comme toujours Apple laisse planer le mystère autour de ses produits. Cette fois, l’entreprise aurait décidé de concevoir un iPhone 6c avec une taille plus petite, mais avec plus de couleurs. Il serait conçu sur le même châssis que l’iPhone 6.

 

Déjà une nouvelle Apple Watch

Si les versions 5s et 5c de l’iPhone ont été proposées en même temps et adoptent le même gabarit, ce ne sera pas le cas pour le 6c. En effet, cette nouvelle mouture sera plus petite que l’iPhone 6 et 6s. Selon les rumeurs, elle est prévue pour concurrencer les Xperia Z de Sony, les HTC mini et les Samsung Galaxy Mini. On estime donc que son écran serait de 4 pouces. On pourrait rencontrer un processeur A9 et le TouchID. Par contre, la 3D Touch risque d’être absente.

Avec l’arrivée de l’iPhone 6c, Apple prévoirait également de sortir le successeur de l’Apple Watch après une année de commercialisation de celle-ci. Actuellement, il n’y a encore que peu d’informations qui circulent concernant l’Apple Watch 2. Mais on imagine qu’elle embarquera plus de capteurs ainsi qu’une caméra et fournira une meilleure autonomie. En matière de formes, les rumeurs stipulent un aspect arrondi.